J'ai testé pour vous

Publié le par equilibre-info.over-blog.com

Bonjour à tous,

J'ai déjeuné à Annemasse chez m'Agnès. Et je suis enchantée ! Cela remplace le restaurant "rendez-vous" que j'appréciais tellement...

A la carte en biologique, des salades et des quiches aux légumes, des boissons (thé et café bio), des patisseries du jour bio au bon sucre complet !

Les formules sont simples, les produits de qualité, et les tarifs très corrects (la quiche salée bio est à 9 € avec ses crudités)

 

C'est ouvert du lundi au samedi de 8h à 19h30 et ça se trouve 9 place Deffaugt au centre ville d'Annemasse

Tél : 04 50 04 93 87

 

Je vous encourage à y déjeuner, elle propose également d'autres salades, des sandwichs et toutes ses formules peuvent être emportées...

Publié dans PARTAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article